20 juillet 2005 7 commentaires — foxy
![[Bande dessinée : Pleurer devant Rox et Rouky, la honte]](https://i0.wp.com/laurelneisse.free.fr/vie/famille/disney.jpg)
Merci Laurel ;)
20 juillet 2005 — marques-pages
-
À lire : faire des jeux en Python
-
Voilà ce que j’appelle un clavier :)
-
C’est une technique d’interaction pour simplifier le glisser déposer de fichiers à travers des fenêtres d’applications. On peut plier des fenêtres pendant qu’on fait glisser nos objets.