Sunfox

Le journal de Sunny Ripert


Felifriend

Felifriend
Un flacon de Felifriend

Felifriend est une solution pour aider à ce que deux chats s’entendent la première fois qu’ils se rencontrent.

Il suffit de frotter les deux chats avec cette solution avant de les présenter. Les phéromones du produit font croire à chaque chat que c’est un chat qu’ils connaissent déjà, un grand ami perdu. Et d’après ceux qui l’ont essayé apparement ça marche. Des fois.

Avec Uthello qui arrivait à la maison et Peach qui n’a jamais connu aucun autre chat, on c’est dit qu’il fallait qu’on essaie. Le produit se trouve plutôt facilement, les pharmacies peuvent le commander. Uthello lui acceptait de se faire badigeonner sans problème. En revanche quand on a ouvert le flacon devant Peach l’odeur forte d’alcool lui a fait très peur : il se battait pour en échapper. Du coup il a oublié de se battre avec le nouveau venu ! :D

Donc apparement ça a plutôt bien marché… mais on ne saura jamais comment ça se serait passé sans. Et à mon avis le produit joue un peu là dessus.

Articles probablement reliés

4 Commentaires

  1. 1 wasted :

    Influencer des animaux avec un produit chimique… Autrefois on n’utilisait pas ce genre de choses et ça se passait sans trop de problèmes. Ils s’adaptent bien l’un à l’autre au fil du temps.

  2. 2 Laurent :

    Ca existe pour les gens ?! :D

  3. 3 Sunny :

    Huhu, ça devrait :]

  4. 4 kamille =) :

    meii ceii miieu de faiire sa sens produit && de les faiire s’accepter tout siimplemen le meilleure ceii de mettre le nouveau chat dans une chambre carelé ou autre piiece (avec une porte:D) il fau une gamele + 1 liitier et un coiin pour dormiir laissé l’anciien chat on le laisse promener cvomme d’habitude dans la maison && faiire sa 10 minute enseuite on les brosse avec la meme brosse ensuite les mettre en contacte avec surveillance pendan 5a 10 minute && normalemen en 2 semaine il s’accepterons

Commenter


Vous pouvez avoir une jolie icône vous aussi en créant un gravatar.

Vous pouvez y saupoudrer de l'HTML5 avec les balises et suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>.


:D Sunny Ripert

est un développeur web vivant à Paris.

CV, me contacter


Textes et contenus sous licence Creative Commons.
Site crée par mes soins et propulsé par WordPress.