Sunfox


Techchrunch en français

Si vous adorez voir ces magnifiques nouveaux sites simples et faciles à utiliser, vous aimerez TechCrunch (en). C’est un site qui parle et découpe ces nouveaux sites et nouvelles start-ups du web 2 point zero en avant première bien souvent.

Et si vous aimez la langue de Molières vous adorerez le tout nouveau TechCrunch en français qui vient d’ouvrir ! Il reprendra l’ensemble du contenu de TechCrunch traduit en français en ajoutant son propre contenu.

Articles probablement reliés

2 Commentaires

  1. 1 wasted :

    Moi le web 2.0 ca me laisse assez froid. Bref, je me suis dis que je *devais* tester au moins un de ces services… J’ai jeté mon dévolu sur http://www.gtalker.com
    Tout est en flash c’est pas rapide et lourd, et ca me bouffe de la batterie. De plus j’ai horreur de ces sites « live » ou toutes mes info perso sont stockés dessus. Je supporte déjà mal gmail alors la c’est pire.

  2. 2 Sunny :

    Quand on parle de web 2.0 on parle surtout des sites en Ajax (Javascript qui fait des requêtes) et pas trop des sites en Flash. Je n’ai jamais essayé Gtalker mais à la base le flash ne m’interresse pas.

    Essaie plutôt Meebo. En Ajax il devrait être bien plus rapide chez toi.


:D Sunny Ripert

est un développeur web vivant à Paris. Contact


Textes et contenus sous licence Creative Commons. Site propulsé par WordPres