Le CEFP, Centre Européen de Formation Professionnelle, se fait gentiment fusionner par manque de sous avec une autre boîte, l’ICOGES. Tout en nous rassurant sur le fait qu’on sera « complètement indépendants » et que le seul petit désagrément est le changement de locaux, on nous vend notre nouvelle maison qu’on devra rejoindre dès la semaine prochaine.
Dommage car après avoir visité rapidement notre nouvelle adresse, le centre du CEFP nous semble maintenant idéalement situé (vers Gare Du Nord), dans un grand espace, avec de la place, des canapés et beaucoup de calme. Maintenant l’on devra étudier vers Métro Crimée, dans un quartier moche et un établissement étriqué. On sait jamais ce qu’on a que quand on le perd disait l’autre…
Et rien qu’à voir le site web de l’ICOGES… baaaaaah.
est un développeur web vivant à Paris — Contact — Archives
Textes et contenus sous licence Creative Commons.
1 hima :
Berk la nouvelle école !
En plus y’a même pas de coca light et de dragibus dans le distributeur :'(
Veut pas y aller…
2 jashugan :
HAHAHAHAHaaaaa……veut pas y aller non pluuuuu.
Les filles sont moches, y a rien pour
baffrerbouffermanger, les grandes bain vitrées haeumm… (On les a cherchées mr Maison !)… En plus on ne change meme pas de prof !!!! Bref aucun avantage d’aucune sorte. Ha qu’il est loin le temps ou nous nous baladions dans le parc a cote du CEFP au risque de butersurun clodo. Enfin les nostalgiques comprendrons ce sentiment qui m’étreint… snif… peut etre n’est il pas trop tard pour aller manifester avec les lyceens…3 jashugan :
edit:
finalement vu comment les lyceen on morflé cette semaine…je vais rester chez moi!
4 Sunny :
Lol restons chez nous, ouais :’)
5 jashugan :
lol et la marmotte elle mets ton bts dans le papier d’alu…