Sunfox

Le journal de Sunny Ripert


Les Simpson torturés chez Quick

[Verres Simpson chez Quick]
Les pauvres…

Sans-doute avez-vous croisé les derniers cadeaux offerts chez ce fast-food ? Ce sont des verres à l’effigie des personnages des Simpson. Ils ont chacun une bulle avec un petit message. Voici ce qu’ils racontent :

Homer
Pas de cata aujourd’hui
Marge
L’ingrédient magique c’est l’amour
Bart
Roulez jeunesse
Lisa
Aie confiance en toi et tu réussiras
Maggie
Papa

Mais, mais, mais. JAMAIS ils n’ont dit une chose pareille. JAMAIS ils ne diront une chose pareille. JAMAIS ils ne pourraient. Oh mon Dieu. Les auteurs des dialogues ne connaissent rien aux Simpson, ç’en est affolant. Et Maggie ne parle même pas FFS !

C’est un affront à cette série culte. J’en suis sans voix.

Articles probablement reliés

16 Commentaires

  1. 1 nono :

    mon dieu quelle horreur !

  2. 2 docLegi :

    Entièrement d’accord, mais a) pourquoi tu vas dans des fast-foods, réductions étudiants ou pas d’ailleurs, et b) y a pas que la food qui est junk

  3. 3 Sunny :

    En fait j’y suis pas allé, j’ai pas de verres. Juste vu les pubs :p

  4. 4 David Taylor :

    OH NOES!!!!!111&&&

  5. 5 David Taylor :

    Encore pire :(

    Quick viens de sortir le verre NaPs : « Le python c’est vraiment de la merde ».

  6. 6 estelle :

    uè BART c’est plutot « aie carambaa  » homer c’est « oh pinèsse  » marge c’est  » homèèèèrrrrr  » liza  » ???  » maggie c’est le bruit de ca tetine comme el c’est pa parler lol

  7. 7 Saboera :

    1) au quick tu n’iras pas

    2) Maggie dit Tchup tchup

    3) Les Simpson en VO tu regarderas

  8. 8 Brunch :

    je suis désolé mais Maggie dit « papa » dans un épisode nommé « avec maggie ca fait 3 »

    quand on veut faire le « simpson connaisseur » on le fait bien :p

  9. 9 Sunny :

    Navré mais c’est « Daddy » qu’elle a dit, dans « Lisa’s First Words ». ;) Et c’était à un titre exceptionnel. Il lui arrive par contre plus souvent de dire des trucs comme « daddily-doodly ».

    (Il lui est arrivé aussi de dire « This is indeed a disturbing universe », mais c’était un monde parallèle et ça ne compte pas.)

  10. 10 bloudi :

    DOH

  11. 11 jenny :

    j’adore les simpson moi j’ai sur les 5 verres 4 il ne me manque plus que lisa et c’est bon je l’es aimes de troppppppppppp heuuu no problemo hi hi hi je l’es kiffessssssssssssssssssssss

  12. 12 Anonyme :

    putin c’est horrible c’est verre ils doivent êtres vraiment de grand malade pour oser mettre des textes comme ça vous me dégouter vous faites honte au simpson vous avez tout gâchées bande de….
    grrrrrrrrrr

  13. 13 peychou :

    savez vous qu’il y a la guerre dans le monde que des enfants meur de fain tout les jour et vous vous éte scandalisé par des verre de chez quick j’ai juste une seul chose a dire vous me faite pitié croyé vous que si un jour il sorte des verre south park il faudra ecrire dessu ta mere et une grosse conne pour cartman et des truc comme sa non car ces verre sont a l’origine pour des enfants et non pour des adulte gamin dsl pour la violence donc stop vo connerie merci a et derniere chose pour je me fou de ce qu’il y a ecris dessu je les aime telement que je veux les avoir tous homer reste homer meme si il dit pardonner moi ou autre chose du style donc moi il me manque un verre marge merci

  14. 14 Noé :

    Juste un petit truc : Maggie a déjà dis le mot Papa c’est d’ailleurs le seul mot qu’elle dis (ça se passe à la fin de l’épisode Homer couche Maggie et lui dis qu’il préfère qu’elle ne parle pas, il éteint la lumière, sort et la Maggie dis Papa)

    Pour les autres je suis d’accord.
    Mais quand on sait pas, et ben on dit pas!

  15. 15 Sunny :

    Merci Noé mais j’ai déjà répondu, il y a 5 commentaires de cela. Donc quand on lit pas, et ben on dit pas!

  16. 16 Miles :

    J’aime beaucoup les Simpsons, ces verres de Quick je les trouvent très bien et j’ai les 5 (bien que ma femme vient de me casser mon Bart lol :(). Quant au phrases écrites, certes ça ne vole pas bien haut et ce ne sont pas des phrases cultes de la série mais je trouve que ça correspond très bien aux personnages et je les vois très bien le dire un jour ou l’autre. Quant au « Papa » de Maggie, comme on l’a déjà dit, elle le dit dans un épisode et en VF c’est bien « papa » et non « daddy ».

Commenter


Vous pouvez avoir une jolie icône vous aussi en créant un gravatar.

Vous pouvez y saupoudrer de l'HTML5 avec les balises et suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>.


:D Sunny Ripert

est un développeur web vivant à Paris.

CV, me contacter


Textes et contenus sous licence Creative Commons.
Site crée par mes soins et propulsé par WordPress.