Sunfox

Le journal de Sunny Ripert


The Apple Phone

[The Apple Phone] will change the game, but not because it does more than everyone else’s phone. I think we’ll see just the opposite. Jason F

Articles probablement reliés

2 Commentaires

  1. 1 docLegi :

    Ou peut-être qu’il aura du succès pour sa simplicité en effet, mais que la simplicité et l’élégance ne signifient pas réduire le nombre de fonctions?

    Je dois avouer qu’étant une des rares personnes à ne pas avoir de téléphone portable, je ne suis pas très familiarisé avec leurs possibilités, mais il ne me semble pas que des fonctionnalités comme le fait de pouvoir mettre quelqu’un en attente pendant qu’on répond à quelqu’un d’autre ou de pouvoir combiner ensuite les deux appels en une audio-conférence, fonctionnalités démontrées sur le site d’Apple, soient très courantes d’habitude…

  2. 2 Sunny :

    Je ne sais pas non plus, j’ai un portable mais jamais sur moi et jamais chargé et sans aucun crédit téléphonique.

    Mais si dieu sait que je suis un partisan de less is more, ce commentaire de karl montre quelques unes de fonctionnalités manquantes et pourtant vitales de l’iPhone…

Commenter


Vous pouvez avoir une jolie icône vous aussi en créant un gravatar.

Vous pouvez y saupoudrer de l'HTML5 avec les balises et suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>.


:D Sunny Ripert

est un développeur web vivant à Paris.

CV, me contacter


Textes et contenus sous licence Creative Commons.
Site crée par mes soins et propulsé par WordPress.