Sunfox

Le journal de Sunny Ripert


Borat, le film


Beau rat ?

Borat est hilarant. Ceux qui connaissaient déjà le personnage de Sasha Baron Cohen ne seront pas déçus de le retrouver dans son film. Cette fois, en tant que journaliste du Kazakhstan, Borat fais le tour des États-Unis. L’humour décalé rejoint celui d’Ali G, mais en bien plus politiquement incorrect.

Le plus intéressant dans ce film est la façon dont les gens réagissent face au personnage. Quand il demande à un fabricant d’armes quelle est la meilleure arme pour tuer un Juif le fabricant réfléchit une seconde puis le conseille très simplement. On est effarés des propos de certains qui le croisent pour être explosé de rire l’instant d’après. Borat est un Michael Moore caché dans la peau d’un affreux Mr Bean. (Et croyez-moi, faire tenir Michael Moore dans la peau de Mr Bean, c’est pas facile.)

Ayyyy.

Articles probablement reliés

Commenter


Vous pouvez avoir une jolie icône vous aussi en créant un gravatar.

Vous pouvez y saupoudrer de l'HTML5 avec les balises et suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>.


:D Sunny Ripert

est un développeur web vivant à Paris.

CV, me contacter


Textes et contenus sous licence Creative Commons.
Site crée par mes soins et propulsé par WordPress.