Sunfox

Le journal de Sunny Ripert


Supprimer les entrées de l’auto-completion des formulaires sous Firefox

Sous Firefox, quand il vous présente une liste d’entrées dans la barre d’url ou dans un champ de recherche supprimez les entrées qui vous gènent en faisant shift+suppr dessus.

Écrit le 3 novembre 2006 à 19h55, dans

Articles probablement reliés

3 Commentaires

  1. 1 Julie :

    Merci pour l’astuce, super pratique !

  2. 2 nono :

    La vache, j’en reviens pas ! Je dois prier depuis des semaines, des mois, voire des années pour qu’une astuce de ce genre voit le jour. T’es un dieu ! Je vais porter le sourire d’un homme heureux tout le restant de la journée !

  3. 3 Xavier :

    De toute évidence, il est dans l’intérêt de tous les amateurs de pornographie en ligne qui se veulent discrets d’utiliser Firefox :)

Commenter


Vous pouvez avoir une jolie icône vous aussi en créant un gravatar.

La mise-en-forme est en HTML avec les balises suivantes autorisées : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> et les paragraphes automatiques.


:D Sunny Ripert

est un développeur web vivant à l'Île-Saint-Denis.

CV, me contacter


Textes et contenus sous licence Creative Commons.
Site crée par mes soins et propulsé par WordPress. Questions, informations ? Contactez-moi.