Sunfox


Si vous aimez les oiseaux ne les nourrissez pas

Si vous aimez les oiseaux ne les nourrissez pas –À Paris. Est-ce que ça peut aussi s’appliquer à mes chats ?

5 Commentaires

  1. 1 wasted :

    Bullshit. Évincer les pigeons de Paris amènerait un autre type d’animal à prendre sa place en force. Tu veux des rats dans les rues ?

  2. 2 Sunny :

    Ne pas les nourrir c’est pas pour les évincer. C’est pour ne pas qu’ils forment d’attroupements et ne pas les rendre dépendants de l’homme. C’est aussi moins de risques de transmissions de maladies entre les oiseaux et avec l’homme.

  3. 3 Saboera :

    Moi je dirai que les pigeons sont des rats volants. Ici dans le sud, il y a les mouettes en plus, même à Marseille. Je rappelle tout de même que l’on stérilise les pigeons depuis dejà quelques temps dans la capitale.

    A paris c’est surtout pour ton bien qu’il ne faut pas les nourir, car c’est punit d’un’ amende.

    Enfin rappellons « la règles de base », on ne donne jamais de nourriture à un animal … Sauf si c’est le sien … Et encore moins de la mauvaise bouffe …

    Beaucoup d’animaux ont besoin d’une nourriture spécifique. Sinon ça fait choses comme la vache folle ou recemment la gripe aviaire, ou encore les marmottes qui meurrent car des cons de touristes leur lancent des twix pour les prendre en photo, le twix ne permettant pas à la marmotte de constituer du bon gras pour passer l’hiver.

    Pour tes chats, tu n’as qu’a essayer. Tu verras bien …

  4. 4 Sunny :

    Lol le coup des twix. Quels abrutis ces touristes :’)

  5. 5 Weborg :

    Et puis ils meurent, les piafs, respirent mal.

👨🏻‍🦰 Sunny Ripert

est un développeur web vivant à ParisContactArchives

Textes et contenus sous licence Creative Commons.