Sunfox

Le journal de Sunny Ripert


Mon nouveau thème

Figure 1 : photo d'écran de mon nouveau thème.
Copie d’écran de mon journal en ligne avec emtree

Sunfox arbore un nouveau thème que j’ai entièrement fait des images à l’HTML au CSS. Dans ce nouveau thème il y a moins, délibérément. Le contenu prends toute sa place.

Toutes les unités de largeur et de hauteur de ce thème sont en em, c’est-à-dire qu’elles dépendent de la taille du texte. N’hesitez pas à faire ctrl + et ctrl - pour augmenter et diminuer la taille du texte, vous verrez comment le site lui même grandit et rétrécit par la même occasion.

Ce thème que j’ai appellé Emtree est fait pour mon propre site mais si ça vous interesse je peux vous fournir les sources de mon thème WordPress. En attendant il est tous frais tout beau mais si vous voyez quelques bugs merci de me tenir au courant :)

Articles probablement reliés

1 Trackback

  1. Comment j’ai rendu mon blog responsive - Sunfox :

    […] et le CSS de ce blog ont été écrits en 2006. En années Internet c’est comme si je l’avais fait y a 3042 […]

4 Commentaires

  1. 1 Lolo :

    Tres jolie ce template, tres épuré et agréable et puis ca permet de changer de header sans perdre l’harmonie generale puisqu’il va a peu pres avec tout.
    Sinon pour le seul bug d’affichage que j’ai pu noter, c’est la boite de « posting » celle dans laquelle je suis en train de taper, qui deborde du cadre a droite, c’est dommage qu’elle soit si indisiplinée ^^ tout etait parfaitement alignée jusque là.

    Bonne continuation. ;)

  2. 2 Sunny :

    En effet ! Chez moi la taille est parfaite, mais partout ailleurs elle dépasse… Je me plonge là dessus dès que j’en ai l’occasion. (C’est vraiment étrange en fait : ici sur mon Nokia 770 la taille est bonne aussi…)

  3. 3 Lolo :

    Mais tu tiens combien de blog >

  4. 4 Sunny :

    Je n’en tiens qu’un seul ! Il y a quelques autres blogs que j’ai crée mais ce n’est rien que pour tester et ils n’ont que très peu d’articles.

Commenter


Vous pouvez avoir une jolie icône vous aussi en créant un gravatar.

Vous pouvez y saupoudrer de l'HTML5 avec les balises et suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>.


:D Sunny Ripert

est un développeur web vivant à Paris.

CV, me contacter


Textes et contenus sous licence Creative Commons.
Site crée par mes soins et propulsé par WordPress.