Sunfox

Le journal de Sunny Ripert


Interviewé dans SVM

Courez dans un kiosque ! Le magazine SVM de novembre vient de sortir, et je suis interviewé dedans ! Avec photo en plus ! Wow ! Il faut que je reprenne mon souffle après tant d’émotions.

« Sunny Ripert, 20 ans, webcoder, étudiant en informatique, globe-trotter du Web »

[Scan de l'interview]

SVM est un magazine sur la micro et les nouvelles technologies. Grand public, ça a toujours été mon magazine préféré avec SVM Mac à l’époque de mon Power PC.

Je suis interviewé à propos du Web 2.0, sa révolution et l’avenir du Web. Cette interview entre dans tout un dossier extrêmement intéressant qui porte sur le web caché, le web interdit et les nouvelles façons de surfer, etc. Je vous invite vivement à le feuilleter, on y apprends quelques trucs sympas.

Grand merci à Etienne Thierry pour s’être tourné vers moi pour toutes ses questions sur le Web de demain ;). Je suis ravi qu’on parle dans un magazine grand public de ce mouvement de fond qui s’opère et de la façon dont le web murit :).

Articles probablement reliés

1 Trackback

  1. Sunfox » Blog Archive » Encore dans la presse :

    [...] La presse ne cesse de vouloir mon corps ! Après l’interview dans le SVM aujourd’hui c’est dans le 20 minutes que j’apparait… furtivement. [...]

Commenter


Vous pouvez avoir une jolie icône vous aussi en créant un gravatar.

Vous pouvez y saupoudrer de l'HTML5 avec les balises et suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>.


:D Sunny Ripert

est un développeur web vivant à Paris.

CV, me contacter


Textes et contenus sous licence Creative Commons.
Site crée par mes soins et propulsé par WordPress.