Sunfox

Le journal de Sunny Ripert


TSF Jazz

Autant Ouï FM devient vite répétitif, autant TSF peut s’écouter sans limite. Le jazz qui sort de cette radio fait sans cesse vibrer mes oreilles de plaisir, surtout au boulot. Paris et région parisienne, 24 heures sur 24, 89.9 MhZ.

Articles probablement reliés

2 Commentaires

  1. 1 mathieu :

    Si tu veux écouter la radio jazz de Toronto, tu l’as sur http://www.jazz.fm, ou directement pour windows media player. Je trouve qu’elle est mieux que TSF, mais bon, on n’est malheureusement pas tous les jours à Toronto. (désolé de ne pas faire tes liens qui ont des noms mais je sais pas comment le faire…)

  2. 2 Sunny :

    Merci ! Je l’allume de ce pas, enfin de ce clic. Pour l’instant ça me parait bien cool :D ! (À part que je suis tombé sur la pub, et que ça dure un peu, et qu’il raconte qu’il est « 8 minutes after 3 o’clock »).

    (Ah et pour les liens c’est <a href="http:…">Texte</a> en html, mais t’occupes pas je modifie le commentaire s’ils y sont pas et en plus j’envisage d’installer quelque chose pour les faire encore plus facilement :p)

Commenter


Vous pouvez avoir une jolie icône vous aussi en créant un gravatar.

Vous pouvez y saupoudrer de l'HTML5 avec les balises et suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>.


:D Sunny Ripert

est un développeur web vivant à Paris.

CV, me contacter


Textes et contenus sous licence Creative Commons.
Site crée par mes soins et propulsé par WordPress.