Sunfox

Le journal de Sunny Ripert


Email Roulette

Email Roulette est la plus fine forme de divertissement par email a avoir frappé le net depuis le spam. Si vous cherchez de nouveaux amis en ligne ou que vous avez juste eu quelques bières de trop, c’est ce que vous cherchiez.

–Email Roulette FAQ

L’idée est simple : une fois enregistré vous envoyez un e-mail qu’un des inscrits recevra… au hasard. Et bien sûr dans les deux sens.

Le premier message envoyé est souvent une blague, un petit poème rigolo ou encore une question, souvent d’actualité et toujours en anglais. Mais pour l’avoir essayé depuis un certain temps, il arrive que le dialogue s’installe et parfois même on y trouve de vraies perles.

Parmis les meilleurs emails reçus je retiens ceux où on s’échangeait de petits poèmes sur les vaches. Très marrant :p. J’ai même discuté ménopause avec une femme qui dès qu’elle a su que j’etais un jeune mâle n’a plus donné de nouvelles… Politique, philosophie, absurdités, nutrition sont des thèmes que j’ai abordé avec certains email-rouletteurs.

Les emails sont assez rares (j’en reçois au grand maximum un toutes les 2 semaines) et font à chaque fois plaisir, même quand l’énoncé est d’un moindre interêt.

Venez donc vous aussi rejoindre l’Email Roulette ! Peuplons-le de français et parcourons le monde en y lançant notre philosophie au hasard des emails. Et peut-être alors qu’on s’y rencontrera ;).

Articles probablement reliés

1 Trackback

  1. Glen McGrath from Sydney Australia - Sunfox :

    […] Merci email-roulette. […]

2 Commentaires

  1. 1 aryd :

    email roulette ou email rulez ? :X

  2. 2 Sunny :

    Email Roulette Roulaiz !

Commenter


Vous pouvez avoir une jolie icône vous aussi en créant un gravatar.

Vous pouvez y saupoudrer de l'HTML5 avec les balises et suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>.


:D Sunny Ripert

est un développeur web vivant à Paris.

CV, me contacter


Textes et contenus sous licence Creative Commons.
Site crée par mes soins et propulsé par WordPress.